mercredi 20 novembre 2013

[Les 15 jours coups de coeur] Stieg Larsson avant Millénium de Guillaume Lebeau et Frédéric Rébéna

Les 15 jours coups de coeur de Marly 
Cinquième coup de coeur :
Stieg Larsson avant Millénium : Anatomie d'une oeuvre
De Guillaume Lebeau et Frédéric Rébéna
A gagner dédicacée jusqu'au 28 Novembre 


♦ Parution aux éditions Denoël dans la collection Graphic en janvier 2012 
♦ Scénariste : Guillaume Lebeau
♦ Illustration : Frederic Rebena, illustrateur aussi de la série "SAN ANTONIO"

Coup de coeur Zone livre & Fnac de
Sofy & Marly

Avis de Sofy et Lucie sur Zonelivre

Mon coup de coeur Fnac : 
Eclairage étonnant sur sa vie et son imaginaire.
ELODIE de FNAC Valence
"Le documentaliste G. Lebeau et l'illustrateur des couvertures de la série San Antonio F.Rébéna proposent une création fouillée et efficace,autant dans l'aspect graphique que biographique.Voici des réponses sur l'auteur énigmatique mais surtout engagé qu'était Stieg Larsson,disparu avant de connaitre un succès mondial."


Un seul lot : 
Un exemplaire de la bande dessinée-documentaire "Stieg Larsson avant Millénium : Anatomie d'une oeuvre" de Guillaume Lebeau et Frédéric Rébéna dédicacée par les deux auteurs. 

Bibliographie de Guillaume Lebeau sur Zone livre
Autres livres de l'auteur : 
  
(qui ne sont pas à gagner dans ce concours)

Modalités : 
♦ Répondre au formulaire de participation avant le 28 Novembre minuit
♦ Une seule participation par foyer. 
♦ J'enverrai le lot aux gagnant par la poste et ne pourrais être tenue pour responsable de toute perte. 
♦ Concours ouvert au monde entier 

Note : Ceux qui n'auront pas indiqué le "Mot de passe" présent dans ma chronique perdront une chance. Soit 2 chances pour ceux qui ont tout bon, et une pour ceux qui ne l'ont pas indiqué. Cela me demandera plus de travail, mais les liens vers les chroniques sont dans l'article concours, et en haut du blog pour les derniers avis... Bonne chance :)




2 commentaires:

  1. Je ne connais absolument pas cette BD mais tu m'as intrigué alors j'ai participé. Merci pour ton cours ma belle Marly ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, je comptais sur toi pour être intéressée !!!!! x)
      Bonne chance à mon cours :P ♥

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...