jeudi 12 décembre 2013

Le jeudi c'est jeu livresque#14

Le Jeudi c'est Jeu Livresque ! 
L'idée vient de chez Lothfleur, de Secret Forbidden World, et de copine Mélisande (enfin, moi, je ne les dissocie pas sur ce coup ! ). Pour fêter l'idée, elles avaient trouvé un jeu qui durerait sur 8 semaines, qu'elles ont finalement prolongé. Moi, je ne l'ai commencé que la semaine dernière. Peut-être que je ferai les précédentes parties, à l'envers, dans les semaines qui viennent ? 

Le thème ne m'intéressant pas cette semaine (les endroits préférés pour lire : je n'en ai pas, ou le seul qui me plait je ne peux plus en profiter comme avant... et ça me rend triste. Alors bref, je passe !!) je reprends un thème précédent qui m'inspirait et que j'ai raté :) Les livres que vous avez depuis 2, 3 ans, voire plus et qui restent là alors que vous vouliez vraiment les lire quand vous les av

J'ai essayé de faire une sélection intéressante et représentative de mon énorme "WildPAL" qui traîne. Mais l'idée était de montrer les livres qu'on voulait absolument à leur sortie mais qu'on a pas encore lus ! Parmi les miens, on trouve : 

* Le monde de Narnia, l'intégrale, reçue pour Noël en ... 2007 ou 2008
* HALO, L'amour interdit ♥ offert par Muti à mon anniversaire... en 2010 je crois, je suis pas sure :P
* Le pays des Grottes Sacrées, le dernier "Enfants de la Terre" de Auel offert par ma Môman à mon anniversaire en 2011 ou 2012
* Starters, de Lissa Price, offert par mon amoureux en 2012
* La 5ème vague, Rick Yancey, que je me suis offert deux mois après sa sortie :) 

12 commentaires:

  1. Narnia, je l'avais mah jamais lu en entier lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le pavé en même temps .... x) J'avais commencé aussi !

      Supprimer
  2. Je te conseille fortement Starters que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il se lit très très rapidement ^^

    RépondreSupprimer
  3. A peu près un par an, ça va encore, je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais c'est ceux que j'aime le plus.... après y'en a PLEIN d'autres ! :P

      Supprimer
  4. je n'ai aucun de ceux xd oh pourtant la 5ème vague il paraît qu'il est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je le lise aussi :( Mais c'est bien parfois d'attendre que les gens arrêtent un peu d'en parler ;)

      Supprimer
  5. Tu n'as pas encore lu La 5e Vague ?? :D Mais il faut il est génial !! Mon avis est sur le blog si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quoi ? t'as pas lu la 5e vague ? Mais enfin Elooooooo .....

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...