dimanche 2 novembre 2014

Dans ma boîte aux lettres #41

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...


La semaine dernière, j'ai vu passer sur la page facebook de Bouquins-occaz les nouvelles arrivées, en partie. Je me suis dit : pourquoi pas aller jeter un nouveau coup d'oeil ? Nouveau, car chaque que j'y suis allée, je n'ai rien trouvé dans mes goûts (à savoir que je ne visite que les sections jeunesse, ados, mangas, sf fantasy). Mais cette fois ci, je suis tombée sur un site qui avait été refait, avec une navigation beaucoup plus intuitive et agréable. Mais surtout, j'ai trouvé 3 livres de ma WISHLIST !!!!! Ça c'est la super bonne surprise, surtout aux prix proposés ( de 1€ à 3€ pour NON STOP), et encore plus quand j'ai trouvé aussi des livres qui m'intéressaient pour offrir à mes correspondantes ... Youpi ! Bref, cette fois-ci, j'ai été conquise par Bouquins-occaz, et j'irai voir plus souvent, en espérant que Facebook m'y fasse penser !! 


Petite semaine côté réceptions, mais semaine pleine de surprise ! Puisqu'en plus de la bonne occaz sus mentionnée, j'ai eu le plaisir de voir passer l'offre d'Haloween sur EdiBitch grâce à Fleur Hana ! Une auteure qui pourrait peut être bien devenir une de mes préférées ... Puisque j'ai adoré son intégrale de Feeling Good ! Bon, peut être pas au point du coup de coeur, mais ce n'était vraiment pas loin. Ce qui fait que, hormis l'envie d'acquérir tous les écrits dispo de Fleur, je veux surtout les lire, et tomber sur cette surprise fut très plaisant ! Surtout pour faire découvrir sa plume aux non initiés ! Encore une fois, merci à elle ♥ 

J'espère que vous avez reçu de jolies choses vous aussi ! 
(et si y'a des trucs zarbi dans cet article, c'est le chat qui a marché sur le clavier...--')

6 commentaires:

  1. Jolies réceptions!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller faire un petit tour sur Bouquins-occaz ^^
    De belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Bel IMM !
    Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller faire un tour sur ce fameux site :) Non Stop était dans ma wishlist aussi à un moment ^^ Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...