lundi 5 janvier 2015

53 Billets en 2015 : La résolution que je promets de tenir

Bannière 53 billets
L'idée est la suivante : en 2015 il y a 53 semaines, alors Agoaye  a pensé qu'il faudrait marquer le coup. Tous les mois, elle dévoile les thèmes du projet pour les semaines à venir. A nous de nous les accaparer comme nous le souhaitons (texte, image, vidéo, chanson, lien ...) et d'en faire un billet. Pour ma part, j'ai piqué l'idée chez ma très bonne amie blogueuse Vany alias Mère Débordée qui avait partagé son intention de participer au projet, et j'en ai fait la présentation . 

Le thème de cette semaine : 
La résolution que je promets de tenir 
 

Continuer à faire mes choix avec eux. Faire passer ma famille avant tout. 

Le thème de la semaine prochaine : Ceci est très amusant 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...