mercredi 4 janvier 2012

2012 commence sur un fond Misstigri !

Pour cette année 2012, Misstigri est la première illustratrice qui m'accompagnera !


Tout d'abord avec l'agenda Misstigri que j'avais acheté au début de l'année scolaire mais qui ne commence qu'en 2012 et qui attendait donc de côté !
Quelques images pour vous donner envie : 



  


Ensuite avec mes deux carnets Misstigri, offerts par Arwen pour l'anniversaire du forum ,et par un carnet que je m'étais offert ^^
Le petit d'Arwen m'accompagne absolument partout dans mon sac et mes déplacements !


Enfin, avec le coffret qu'on voit sur la photo, offert par mon colocataire pour noël. Un coffret de correspondance qui comporte 10 cartes doubles illustrées, 10 enveloppes décorées, 4 planches de stickers et 1 bloc de papier à lettres !

Je vous rappelle l'adresse du site de la merveilleuse Misstigri :

4 commentaires:

  1. Oh ! J'aime ! J'aime ! J'aime !
    Je me tâte même à m'offrir le 2ème coffret correspondance :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un doute, ce serait celui-là non le 2ème ? je t'ai offert le violet. .... .Je crois. ...
    Oups xD Poisson rouge ^^
    J'adoooooore mon agenda et son image ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hmm, j'avoue que ces dessins sont splendides !! Mais ma préférence reste quand même à Gorjuss !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. J'adore les illustrations, elles sont simples, fraîches, colorées, avec un petit coté japonisant. C'est vraiment très beau. J'aime.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...