lundi 23 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #2


Principe découvert chez Mimipouss, membre de A&M et créatrice du bloghttp://vivrenlivres.over-blog.com/, et repris par ma correspondante Pomme il s'agit d'informer la blogosphère sur les livres qu'on a lu la semaine passée, nos lectures du moment, et nos prochaines lectures de la semaine.

La semaine dernière je n'ai pas fini ma lecture de Masques de Femmes, de Cyril Carau et Elie Darco, mais j'ai lu plusieurs mangas, comme Btooom!, Suicide Island, Papillon de Miwa Ueda, Jesus et Bouddha de Hikaru Nakamura et d'autres... 

Cette semaine je me mets à plusieurs choses, pour reprendre un bon rythme de lecture, car comme je ne suis pas une adepte de nouvelles, Masques de femmes a tendance à me ralentir... Je m'attaque donc à : 

Voyage au bout de la nuit

Mon partenariat A&M, plus "Le faire ou mourir", j'ai cédé... et Reprendre ma lecture du Céline pour les cours, mais ça ne presse pas. Zola passe avant, mais comme j'y suis allergique... 

Par la suite je lirai mes lectures fantastiques pour Zone Franche, enfin, je ferai de mon mieux ! 





4 commentaires:

  1. J'attends vraiment avec impatience ton avis sur Le faire ou mourir !
    Bonne lecture ma Elo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas adorer les Contes myalgiques !

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien, ça te fait un programme bien chargé tout ça.
    Tu verras Le ballet des âmes est tout simplement une perle

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...