lundi 19 novembre 2012

Dans ma boîte aux lettres #9 et c'est lundi !

Il est temps de faire un point.... Sur ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres... et à côté !!! 
En quelques semaines : 
2 colis de correspondantes littéraires
2 envois de partenariats
2 épreuves non corrigées par le travail ! 

Le colis de Freelfe 



Le colis de Mutinelle 

                                                   

Les partenariats avec Rageot et le forum Mort Sûre


Les deux épreuves non corrigées récupérées au boulot 

Total des nouvelles acquisitions : 
9 nouveaux livres, dont 3 partenariats et deux ENC.
3 mangas que je voulais :)
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'acquérir ces nouveaux bébés ! 

Aujourd'hui, lundi, je termine Un week end en famille, de François Marchand, pour les matchs de la rentrée littéraire de Price Minister, et je commencerai ensuite Spiral, de Paul Halter, je pense, vu que j'ai lu la semaine passée Interception, de Marin Ledun, j'ai besoin de quelque chose qui change, même si je meurs d'envie d'enchaîner avec Apocalypsis tome 3, je vais quand même privilégier les lectures pour Montreuil  


2 commentaires:

  1. Ma petite soeur est en train de lire Spirale =) Je compte le piquer à ma bibliothèque après ;)
    J'espère que tu as aimé le colis et que tu aimeras ces lectures !
    Bisous !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de te faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...