dimanche 19 octobre 2014

Dans ma boîte aux lettres #39

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...


Cette semaine, une réception très attendue comme plusieurs autres blogueuses : Feeling Good, de Fleur Hana aux éditions Sharon Kena, que j'ai très hâte de découvrir après mes 2/3 lectures actuelles, et SUPER GÂTEAUX aux éditions Marabout. Mon livre de cuisine MEGA COUP DE COEUR qui me fait crever d'envie depuis Septembre et le survolage/emiettage en règle que je lui ai fait subir ! ♥ Et enfin, le dernier sorti du magnifique Blue Spring Ride ♥ ♥ ♥ (Toujours aussi top!) 
Bref, que du méga bon ! 
Bonnes réceptions ! 

6 commentaires:

  1. Feeling good est vraiment génial.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette car j'ai hâte de le commencer ! Merciii toi aussi

      Supprimer
  2. Il faut que je continue blue spring ride, je 'n’ai lu que les 3 premiers tomes ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve toujours aussi bien, et j'aime son évolution :) Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Blue Spring Ride me tente beaucoup :) Je l'ai ajouté à ma liste d'envie :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devrait te plaire, moi c'est une petite lectrice de 14 ans qui me l'avait conseillé, mais très difficile et ... coup de coeur. Vraiment beaucoup de sensibilité dans ce titre :)

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...