dimanche 3 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres #59

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...


Cette semaine calme de retour à la maison et de détente ne devait pas voir débarquer de nouveaux bébés dans la bibliothèque. Sauf que, moi incroyable et indécrottable correspondante de choc Cali du blog Le Calidoscope m'a encore envoyé un petit colis surprise >< Je suis décidément trop gâtée par toi chère amie, il va falloir calmer le jeu ^^ Voici donc un nouveau Rageot Thriller pour ma collection, mais surtout le tome 2 de Traqué, qui me faisait envie depuis si longtemps ♥ Je vais devoir néanmoins relire le 1 GRRR .... Une (re ) lecture plaisir qui s'annonce ! MERCI Cali !

1 commentaire:

  1. hihihi, c'est un plaisir !!
    Et puis, je ne te gâte pas plus que quand tu m'envoies tes énormes colis :D Moi c'est par petits bouts :p
    Bisous !
    Cali

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...