mercredi 14 mars 2012

Ma touche écolo

Mon action solidaire envers la planète : 
mon blog est neutre en carbone ! 

Comme mes partenaires Mutinelle (avec une super explication et un schéma sur les actions concrètes sur son blog), Lavoixdulivre et Pomme, j'ai décidé de passer en blog neutre en carbone ! 

Car moi aussi, j'aime cette nature dans laquelle je randonne avec la famille, savoure les photos en compagnie des "Boit' à images" (http://www.boit-a-images.net/http://www.boit-a-images.net/), découvre les plages et les criques cachées en Espagne, dans la Costa Brava, mais aussi les rivières et autres grottes magnifiques d'Ardèche, les collines de Barcelonne, les montagnes et les lacs de l'Ubaye... Et même le vent et la terre de Cheminas ! Autant de terres que j'aime et adore, qui me tiendront toujours à coeur... 
Autant de moments que je partage en amis, en famille, et partagerai en amour ... 

Cette nature que j'aime et que je souhaite protéger, j'agis envers elle en adhérant au principe "neutre en carbone". Ainsi, les émanations de C02 produites par mon blog seront compensées toute la vie du blog par la plantation d'un arbre !

Une idée originale et engagée à diffuser ♥ 

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...