mercredi 21 mars 2012

Résultats concours Triana

Avec un peu de retard, voici les résultats du concours TRIANA, de Jérôme Giovannoni !

La gagnante est Esméria ! Elle recevra donc l'exemplaire dédicacé et un marque page !


Mais SURPRISE !
Les deux gagnants suivants, king72 et Tears reçoivent un marque page du livre et un lot de surprises ! 


Merci à tous pour vos participations, j'attends vos adresses ! 

5 commentaires:

  1. Félicitations à Esmeria pour ce lot et bravo à toi pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup, je suis content de faire parti des gagnants, je ne savais même pas qu'il y avait des lots de consolation :). J'envoie mon adresse tout de suite

    RépondreSupprimer
  3. Hihi un livre qui se passe chez moi. J'ai vu l'auteur cette semaine au festival des gamers.Très sympathique mais l'histoire de son roman illustré ne m'intéresse pas :/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...