lundi 24 septembre 2012

Quelques nouvelles

Bonsoir & Bonjour ! 
Voici un petit billet pour vous donner quelques nouvelles de mes péripéties !

* Je suis toujours libraire BD/Mangas à valence, et mes qualités sont appréciées, du coup, même si je n'arrive pas à être mutée à Grenoble, ce n'est pas si triste ! Je ferai juste 3heures de train sur une journée juste pour faire 8heures de boulot ><

* Je suis maintenant en Master édition. Je n'ai pas encore eu tous mes cours, donc je ne pourrai pas dire si ça ne me plait vraiment ou non.... Mais j'ai réussi à avoir une place dans un séminaire sur la dystopie ! L'aborder de façon universitaire, ça va être vraiment bien ♥ Et je commence à chercher mon stage en maison d'édition (Fantastique ou BD/ mangas) pour Avril. La page présentation "votre conteuse" a été mise à jour. 

* Les concours qui étaient prévus vont bien arriver sur le blog. Les critiques prévues sont prêtes aussi. J'ai juste beaucoup de mal, avec le déménagement, et la nouvelle vie, à me poser pour vous préparer les surprises promises :) Mais les lots Rebelle vous attendent !

* Une nouvelle collection va être développée et critiquée sur le blog : la collection Rageot Thriller.  Je vous en avais parlé, je vous avais prévenu... Et oui, j'ai adoré. J'en fais une de mes priorités à présent ! Je tombe ENFIN sous le charme du thriller. Merci Rageot et ses intrigues très actuelles...

* Je vous rappelle que dans le cadre de mon partenariat avec Pomme, je corrige et chronique chez elle de temps en temps. Ma première chronique sur son blog apparaîtra dans la semaine ! D'autres suivront.

*J'ai été taguée par mon ami Blackangel, mais je ne répondrai pas avant quelques temps, car je viens de répondre à un TAG de Tom qui était déjà passionnant :)

*Je suis très prise aussi par ma page Le Style de Marly sur facebook, où je crée les petites merveilles que vous aimez bien. Je crée aussi la boutique, doucement, dans mon coin... Et des nouveautés que vous allez adorer ! J'ai même très hâte de tout vous montrer ♥

* Il me reste un swap marque page à honorer et deux/trois colis à envoyer. Moins présente sur la toile, mais toujours très présentes pour les copinautes ♥ D'ailleurs, j'ai aussi un lot de concours à envoyer, celui du concours 7, Clovered C et Gingko à l'honneur ! Félicitations à Clara L qui est la gagnante et qui va recevoir son lot :) Merci encore Clovered C qui a offert deux badges pour la gagnante :)


C'est un peu près tout ! J'espère que vous allez tous bien (mais je vous suis sur facebook, heureusement!) et si vous avez des questions (sur les trucs en retard, notamment, où que vous voudriez voir chroniquer) n'hésitez pas, je ne suis jamais loin :) 
Les prochaines critiques traiteront des éditions Rebelle, Rageot Thriller et Gallimard !

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...