mardi 6 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #5 (en retard)


Principe découvert chez Mimipouss, membre de A&M et créatrice du bloghttp://vivrenlivres.over-blog.com/, et repris par ma correspondante Pomme il s'agit d'informer la blogosphère sur les livres qu'on a lu la semaine passée, nos lectures du moment, et nos prochaines lectures de la semaine.
 
Cette semaine j'ai lu Triana de Jerôme Giovannoni, comme prévu, chronique à venir. J'ai aussi lu Coeur Guimauve, de Cathy Casidy, aux éditions Nathan. Et j'enchaine avec "Time Riders". Je ne suis pas sure de le continuer bien longtemps, car j'ai aussi 3 SP : les deux premiers tome de Apocalyspsis, d'Elie Esseriam, et le tome 2 du livre de Saskia, de Marie Pavlenko ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...