lundi 6 août 2012

Retour sur le Swap avec le Calidoscope



En mai & Juin, Cali du calidoscope et moi avions organisé un SWAP sur le thème amour, sexe et fantaisie. 

Aujourd'hui, voici un retour sur le colis que m'avait envoyé ma copinaute ! Je n'aurai qu'une photo, malheureusement, car je ne trouve plus les photos du colis à sa réception ! Honte à moi ><
Ensuite, il manque quelques petites choses ...2 livres de poches et 2 marques pages maison (que j'adore!) >< m'enfin, voici un aperçu !


Cali m'a gâté ♥ J'ai reçu Alexis, un roman gay aux éditions Valentina, des perles de bain geisha (que j'ai troooop hâte d'essayer), de l'encens, un soutif en bonbons (ouille j'ai peur pour les t*t*ns ><), une huile de massage, des gateaux mignons.... Et la petite poupée vaudoo en porte clé, que j'adore !
Il manque donc 2 poches, partis durant le déménagement, et les marque pages qu'elle m'avait fait >< Désolée Cali ! Bientôt, ressortiront-ils peut être sur le blog ??? :P
En tout cas j'ai adoré tout cela, alors grand grand merci Cali ! ♥

Ma chère partenaire de blog, mais aussi nouvelle correspondante en puissance (oui oui je le sens trop venir ><) et super copinaute avec qui je me retrouve bien !

Qu'est-ce qu'on s'est éclatées sur ce SWAP !!!! :D ♥ 
MERCI ! ♥
Et les colis reçus par les autres participantes c'est là (merci cali^^) :

Le swap bloguesque, une expérience à refaire sans hésitation ! ♥

3 commentaires:

  1. Tu as été gâtée en effet! C'était génial comme idée de Swap!

    RépondreSupprimer
  2. mince je découvre ça que maintenant moi !! C'est pour quand, la page FB Rayon passion, que je puisse tout voir en temps réel :P

    Des bisous ma chérinaute (oui c'est nouveau ça vient de sortir comme petit surnom ^^)

    Y a un autre colis qu'est prêt à partir ici :P

    Bisouuuuxxxx
    Cali

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez toutes reçu des trucs sympas !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...