vendredi 2 novembre 2012

Zoom sur ... L'art en vrac !

Je pique aujourd'hui le RDV inventé par ma part' et meilleure amie Livresse pour vous montrer un blog que je viens de découvrir, d'une membre du forum Mort Sûre, avec qui, je suis sure, je vais me trouver des tas de points communs. Car même si nous n'avons pas vraie relation pour le moment, ça ne m’empêche pas d'apprécier ses goûts et le travail montré sur son blog !


Pour ce premier numéro, je souhaite vous parler du blog, d'Ayma, l'art en vrac ! 


Ayma a beaucoup de qualités que j'apprécie, même si je la connais peu, en visitant son blog, je me suis retrouvée en elle ! Comme moi, elle adore les Swap, les surprises, et faire plaisir aux autres. Elle lit de la dystopie et d'autres genres littéraires fantastiques qui m'attirent, mais lit et chronique aussi de la littérature générale, ce qui pourra vraiment m'aider à me tenir à jour dans ce domaine. 

Ses chroniques sont longues, bien construites, et de qualité. J'aime sa façon d'être précise, de donner des notes, et d'en plus indiquer le prix à la Fnac (oui, forcément je n'y suis pas insensible ^^) et en occasion (super idée!) J'ai découvert chez elle un RDV original, le Friday Five, que je compte commencer dès ce soir. Je suis sure qu'en suivant son blog, je trouverai plein d'autres idées ! 

L'art en vrac, j'adhère, et j'aime déjà ! 
*genou à terre* Ayma, veux-tu être ma partenaire de blog ? 

1 commentaire:

  1. Ohhhhh *-*

    Mais c'est adorable :o Et le Friday five j'adore mais j'y suis pour rien :o

    Bien sûr que je veux être ta partenaire :D

    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...