dimanche 30 novembre 2014

Dans ma boîte aux lettres #45

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

Cette semaine je suis passée à Gibert Joseph une dernière fois, avant de finir mon contrat à La Fnac, pour récupérer un colis et flâner un peu. Bonne pioche ! J'ai trouvé deux des seuls Erik L'homme que je n'avais pas ! Il ne m'en manque donc plus qu'un !!!!! :D Le premier tome de la trilogie Les Maîtres des Brisants ! Puis, j'ai eu la chance de trouver quelques livres pour mes correspondantes ... parfait pour leur colis de nouvelle année !! Ravie, quoi ;) 

Dans mon colis, j'ai pu récupérer quelques livres que j'avais eu la chance de trouver d'occasion ♥ Autres que des livres pour mes correspondantes, il y avait La rééducation sentimentale, vanté par mes deux copines Audrey et Amandine, Beautiful Sex Bomb, une suite de Beautiful Bastard (une série que j'aime de plus en plus, au passage !) mais aussi Au boulot, Chomette ! qui est un témoignage humoristique sur la recherche d'emploi ... et ses issues ? 

 
 Enfin, j'ai reçu les deux livres commandés à mon amie Amandine : Demons Personnels de Megan Chase (un poche de temps en temps, pourquoi pas ?) et How do you love me ? tome 4 !!


Voici une jolie semaine côté acquisitions, qui marque la fin de ma période "achats" ! 
J'espère que vous avez aussi trouvé de jolies choses :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...