L’idée est la suivante : En 2015 il y a 53 semaines, alors Agoaye a pensé qu’il faudrait marquer le coup.Tous les mois,elle dévoile les thèmes pour les semaines à venir. A nous de nous les accaparer comme nous le souhaitons (texte, image, vidéo, chanson, lien…) et d’en faire un billet à partager sous le post de la semaine dans le groupe Facebook. La régularité est optionnelle, les seules composantes obligatoires sont le plaisir et la convivialité. Chaque semaine, le dimanche, sont répertoriées toutes les participations à la suite du billet d'Agoaye ! Pour ma part, j'ai piqué l'idée chez ma très bonne amie blogueuse Vany alias Mère Débordée qui avait partagé son intention de participer au projet, et j'ai décidé d'essayer de la suivre à mon tour.
Le thème de cette semaine :
Pourquoi je participe
Pourquoi j'ai voulu participer au projet ? Parce que j'ai peur de l'avenir. Extrêmement peur de cette année 2015. J'ai des projets, des rêves, des envies ... Mais commencer l'année en étant en recherche d'emploi depuis plus de quatre mois ne fait pas partir du bon pied ! OK je suis jeune diplômée et c'est dur pour tout le monde au début, mais personnellement, la situation est très difficile. Et je ne suis pas du tout sereine.
Alors quand j'ai vu qu'Agoaye proposait des thèmes positifs, centrés sur nous mêmes et nos espoirs, nos joies, et surtout sur l'année à venir, je me suis dis : pourquoi pas ? Ca me fera peut être du bien ... Histoire de me rebooster, peut être .Au côté des copinautes !
Enfin, comme je n'ai pas toujours envie de faire des articles "C'est Lundi, que lisez-vous ?" les défis de chaque semaine seront sans doute mes articles du Lundi !
J'espère que ce petit bout de ma personnalité en plus sur le blog ne vous dérangera pas Si c'est le cas, rendez-vous dès les mardis suivants !
J'espère que ce petit bout de ma personnalité en plus sur le blog ne vous dérangera pas Si c'est le cas, rendez-vous dès les mardis suivants !
Je trouve que c'est une bonne idée !! Je suis dans la même galère que toi depuis septembre au niveau boulot ( niveau zéro quoi sous entendu), je commence à désespérer un peu ! Pour me remonter le moral, je suivrai avec plaisir tes billets :)
RépondreSupprimerMerci énormément pour tes mots, je t'envoie un million d'ondes positives ♥
Supprimer