dimanche 21 décembre 2014

Dans ma boîte aux lettres #47

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

Cette deux dernières semaines, j'ai reçu mon partenariat avec forum Mort Sure, le livre Au delà des étoiles que j'avais hâte de commencer ! J'ai aussi reçu une épreuve Gallimard (pas sure de lire ça ...).




J'ai acheté un seul petit livre à la FNAC :  Hokusai en s'amusant. Un livret génial pour jouer autour des univers du manga et d'Hokusai ! J'adore et je pense pouvoir l'utiliser à mon tour... Sans oublier le bracelet marron rappelant l'univers d'Harry Potter que m'as offert Cali ! Mon homme m'a aussi offert la suite de ma série de mangas How do you love me et je vous montre le très intriguant Premier Chagrin que j'avais repéré en travaillant et que j'ai vu passer sur le site de Gibert à 3€ !!!! :D  


Bonne pioche pour ma part, ça sent Noël, même si on y est pas encore ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...