jeudi 23 janvier 2014

Le jeudi c'est jeu livresque#19

L'idée vient de chez Lothfleur, de Secret Forbidden World, et de copine Mélisande (enfin, moi, je ne les dissocie pas sur ce coup ! ). Pour fêter l'idée, elles avaient trouvé un jeu qui durerait sur 8 semaines, qu'elles ont finalement prolongé. Moi, je ne l'ai commencé qu'en retard, du coup, je rattrape les thèmes, et les semaines ! 

Semaine 34 : Neuf ou occasion ? 
Achetez-vous des livres neufs ou vous contentez-vous des occasion ? Pourquoi ? 

Comme je l'ai expliqué dans mon 3ème lifestyle j'ai des techniques pour trouver des livres à petits prix. Donc je ne vais pas refaire le topo, déjà bien étalé dans l'article précédent, mais juste préciser que j'achète selon ma bourse : donc énormément d'occasions, ou autres prix réduits en neuf, et presque jamais de neuf. 
Pour ma part, c'est très peu de neuf ! Les plaisirs sont rares, ou alors en salons, mais là c'est exceptionnel... Mais dans la vie de tous les jours, je préserve ma bourse bien peu remplie. Et, surtout, je suis accro aux bonnes affaires ! ;) 


1 commentaire:

  1. La vie nous oblige à nous limiter, cette garce x)
    Je rigole bien sûr, mais c'est sûr qu'on peut pas se permettre de craquer comme on le voudrait... et j'ai envie de dire tant mieux des fois, ça nous permet de ne pas trop augmenter nos PAL ^^
    Du moment qu'on arrive à se faire plaisir par de bonnes occasions etc c'est le principal :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...