lundi 19 janvier 2015

53 Billets en 2015 : Le génie m'a accordé 3 voeux

Bannière 53 billets
L'idée est la suivante : en 2015 il y a 53 semaines, alors Agoaye  a pensé qu'il faudrait marquer le coup. Tous les mois, elle dévoile les thèmes du projet pour les semaines à venir. A nous de nous les accaparer comme nous le souhaitons (texte, image, vidéo, chanson, lien ...) et d'en faire un billet. Pour ma part, j'ai piqué l'idée chez ma très bonne amie blogueuse Vany alias Mère Débordée qui avait partagé son intention de participer au projet, et j'en ai fait la présentation . 


Le thème de cette semaine : 

Le génie m'a accordé 3 voeux 


Pour répondre au thème de cette semaine, j'ai trouvé une image rigolote pour moi, en tant que blogueuse à fufu et avant d'exprimer les 3 voeux que j'aimerais le plus voir se réaliser. Pas forcément pour 2015, non, ce ne sont pas des résolutions... il s'agit simplement de ce m'accorderait le génie si je le rencontrait ! 
Soyons fous, soyons nous, rêvons un peu !

* Trouver un travail, "alimentaire" ou passionnant, il faudrait vraiment que celui-ci se réalise. Que ce soit dans la vente, le conseil clientèle ou la communication, un travail est un travail, et je ne demande que ça ! 
* Obtenir mon permis de conduire. Pour moi, c'est hyper laborieux. Je suis stressée, peu motivée, mais je suis sur la bonne voie, surtout grâce au soutien de mes proches. Avec le sésame en poche, arriveront les possibilités !
* Créer ma propre activité. Je n'en dirais que peu sur le sujet, car mon projet est tout chaud, dormant, ronronnant ... Il aimerait sortir, enfin, des dossiers. Mais il me faut du temps et de la réflexion. Malgré mes hésitations et mes contretemps, je ne compte pas oublier mes envies de lier les nouveaux médias et la lecture chez les jeunes ! Affaire à suivre ... 

Le thème de la semaine prochaine : le top 5 de mes + grandes qualités (ouille !) 

Mes autres participations

14 commentaires:

  1. ah trouver du travail je compatis j'ai été 7 ans au chomage avant de trouvé un taf, je suis bien contente d'en avoir un, même si c'est pas la panacée tout les jours.
    Je te souhaite que tes voeux se réalisent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère aussi en voir le bout par un moyen ou un autre ! ><

      Supprimer
  2. Le permis... ça a été galère pour moi aussi ! J'aime pas conduire, trop stressée, et depuis que j'ai mon permis je ne conduis presque plus (bah en même temps je bouge pas beaucoup non plus ^^). Mais ça fait quand même du bien de l'avoir ! Je croise les doigts pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis c'est surtout indispensable malgré tout, GRRR ! Merci, j'en vois bientôt la fin !

      Supprimer
  3. alors le bon Génie, tu te réveilles un peu et donne un cou de main à cet sympathique bloggueuse?

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'aurais pu écrire les mêmes voeux je rédige les cv actuellement. le permis ben j'ai tjs du mal même si comme toi, on m'aide, en même temps j'habite une grande ville alors je me déplace sans problème ou je me fais ramener.
    bon que tes voeux se réalisent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Heureusement et malheureusement j'ai toujours été dans des villes desservies dans des bus/tram/trains donc je n'ai jamais ressenti le besoin de le passer ..... Mais bon, le boulot c'est aussi dans les villes un poil excentrées, mal desservies, et à c'est utile ><

      Supprimer
  5. Je croise les doigts que ces 3 voeux (et d'autres, hein ;) ) se réalisent. Tu le mérite bien ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, idem pour les tiens ♥ Tu le mérites 100 fois plus !

      Supprimer
  6. Et si je ne devais t'en souhaiter qu'un seul, alors je miserai sur le dernier :) Courage et tiens-nous au courant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes bonnes ondes Agoaye et ton passage ici !
      Je tiendrai au courant avec plaisir alors :D
      En tout cas, je suis dans la bonne voie ...

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...