lundi 19 août 2013

C'est Lundi que lisez-vous #19


Logo réalisé par une amie du calidoscope

Principe découvert chez Mimipouss et Pomme, il s'agit de vous faire découvrir mes lectures passées, ce que je lis actuellement, et ce que je lirai plus tard...


Depuis mon dernier C'est Lundi que lisez-vous, il y a un bon moment, puisque mon blog était en petite pause depuis le stage et l'été, j'ai quand même beaucoup lu. Surtout des avant premières
J'ai lu Projet Harmonie de Christophe Nicolas (super !), Les sentinelles du futur de Carina Rozenfield (sortie prévue le 5 septembre), Roman d'Horreur d'Arthur Ténor (sortie prévue vers le 14 septembre) et Réseau(x) de Vincent Villeminot, (sortie prévue le 27 Août), qui m'a laissée mitigée.

En ce moment
Je lis Les Modifiés d'Aurélie et Emmanuel Genet, aux éditions Sombres Rets, un très bon polar futuriste pour le moment, puis je lirai ANIMALE de Victor Dixen, que j'ai voulu savourer un peu après tous les autres blogueurs On Lit Plus Fort. Enfin, je lirai TA GEULE ! ON TOURNE de Jade-Rose Parker (actrice connue de LOL !), un premier partenariat avec les éditions Kero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...