jeudi 22 août 2013

Sur le fil... #2

Qu'est-ce qui est en commande est qui va arriver sous peu dans ma Bibliothèque ?


Deuxième épisode de Sur le fil, mon rendez-vous pour vous montrer, rapidement, ce sur quoi j'ai craqué, et qui va arriver. Car avec des IMM plutôt légers, ou non rédigés, c'est dommage de manquer l'occasion de partager nos envies assouvies, non ? 

Je pense recevoir aujourd'hui ou demain ma commande : Hantés, de Anne Fakhouri, qui vient de sortir chez Rageot Thriller. 
Résumé : 
Depuis la mort suspecte de Tug, son beau-père policier, Samuel peine à contenir les voix mystérieuses qui le harcèlent. Darius, son nouvel ami, souffre du même mal. Tous deux comprennent bientôt qu’ils disposent de pouvoirs complémentaires. À travers eux, des fantômes s’incarnent et réclament justice… Un thriller fantastique qui revisite de manière très contemporaine la figure du fantôme.

Lecture prévue pour dans 2 livres. (Ou avant?) J'ai hâte !!! Rien que de l'avoir entre les mains, et de l'ajouter à ma collec' de Rageot Thriller. 
Pour en savoir plus, découvrez la plume de Anne Fakhouri dans son angoissante websérie de l'été Comment j'ai survécu à mes fantômes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...