jeudi 26 janvier 2012

Dans ma boîte aux lettres #4 2ème partie

Avec le colis de correspondance de ma NSP Mutinelle, j'ai reçu aujourd'hui la suite de mon IMM ^^

  
Bride Stories, les 3 premiers tomes, de Kaoru Mori
La chute, de Guillermo del Toro
Et Kate Daniels, morsure magique, de Ilina Andrews.

Merci à elle !

4 commentaires:

  1. Bah de rien ! Je suis super contente que tout te plaise ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, tu es plus que gâtée là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahh super !! J'avais loupé le coche. Heureusement qu'Hélène m'a prévenu :p
    En tout cas tu as été gâtée !!!! Je suis trèsssssssss contente pour toi !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...