mercredi 25 janvier 2012

Dans ma boîte aux lettres #4

Dans ma boîte aux lettres #2

Qu'ai-je de nouveau dans ma Wild PAL cette semaine ??? 


In my mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The story Siren, puis repris par Pomme sur son blog. Le principe consiste à partager nos lives reçus, achetés, prêtés ...


Manga et Romans - Commande
J'ai reçu cette semaine le 8ème tome de Black Bird, par Kanoko Sakurakouji, chez Pika. 
J'avais craqué aussi pour Le faire ou mourir, par Claire-Lise Marguier, aux éditions rouergue. Un récit de vie romancé qui parle de questions de société,comme l'homophobie et ou les conflits entre lycéens ... 
MAIS j'ai reçu aussi 2 exemplaires du superbe Livre de Saskia de Marie Pavlenko ... Qu'ils sont beaux ces pavés ! 2 beaux exemplaires du premier tome ... Mais pour quoi faire ??? ^^ 


Mangas et BD indépendante - Prêts 
Sanctum - Raqiya, éditions Glénat - Seinen
Shirayuki, aux cheveux rouges - Sorata Akiduki, éditions Kana - Shojo *Critique à venir
Monochrome animals - Ryoko Fukuyama, éditions Glénat - Shojo *Critique à venir, coup de ♥
Midnight Wolf - Tomu Ohmi, éditions Soleil manga, 2 premiers tomes
Stieg Larsson avant Millenium, anatomie d'une oeuvre - Guillaume Lebeau & Frédéric Rébéna, éditions Denoël Graphic *Critique à venir 

 Pour ce qui est d'un possible cadeau, ça devrait arriver =D
Et vous, qu'avez-vous reçu ou emprunté cette semaine ??? 

4 commentaires:

  1. Si tu ne sais pas quoi faire du livre de Sakia, je veux bien le lire ! :) LOL

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine j'ai reçu mes 2 gains concours : Pretties et Alchimie.

    Et, dis, c'est quoi ces deux livres du T1 ???? :P *en mode très très trèèèèèèèès curieuse*

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont de bien belles couvertures tous ces livres et mangas ^^.
    tu vas faire exploser ta PAL ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette série de black bird, j'avoue que je ne me rappelle meme pas où je me suis arrêtée...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...