mardi 3 janvier 2012

Top 10 Tuesday : Mon premier !

Ce rendez vous a été initialement créé par the broke and the bookish, puis il a été reprit par Iani pour la blogosphère française, et ensuite par ma correspondante Pomme, qui ne rate jamais un rendez-vous ! Le thème change toutes les semaines, et on peut quelques fois voter pour le suivant !
Cette semaine, je fais mon premier Top 10 Tuesday, voici une nouvelle résolution littéraire pour 2012 tenue !!! 
Cette semaine le thème est : 

Les 10 livres indispensables à lire pour 2012 
 Je ne suis pas les futures sorties et les livres très attendus, alors je vais faire deux listes pour ces pépites indispensables 2012 entre celles qui font partie de ma WildPAL, et celles que je n'ai pas encore !  Et puis de toute manière LE livre que j'attends n'a pas encore de couverture dévoilée, il s'agit du tome 2 du livre de Saskia, de Marie Pavlenko, l'épreuve. 
 Les livres qui font partie de ma Wild PAL et que je possède déjà  :





Les livres que je ne possède pas mais que j'aimerai vraiment lire en 2012 :  





 

Il n'y a pas encore de thème pour la semaine prochaine, le choix est rendu aux votes des internautes, sur le blog de Iani, et ça se passe par là : 
A mardi prochain pour un nouveau top, surprise ! 

Joyeux Anniversaire Pomme
J'en profite au passage pour souhaiter un bon anniversaire à ma 3ème correspondante, ma chère belge au cœur d'or, qui m'a relancé sur les rails du bonheur, de l'amitié et de la solidarité, de la douceur et surtout qui a su me préserver de toutes les petites mauvaises nouvelles, avec ses pattes de velours et son âme merveilleuse ! Une complice inséparable à mon cœur, qui a été un soutien décisif pour que je puisse repartir le sourire au lèvres. Merci pour ce que tu es, pour ce fantastique trognon et ce bonheur que tu me fais vivre, grâce à tes yeux et ton sourire, ma petite mamie chérie !
Happy birthday to you Darling ! 
J'ai choisi cette photo, car c'est la première image de toi que j'ai vu...

8 commentaires:

  1. Hé bien, tout cela promet de forts belles lectures dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh ! Mais comme ça tombe bien tout ça :D
    Appel du pied bien bien reçu. Comment ça s'en était pas un ? Bah tant pis ça sera une source d'inspiration ^^

    RépondreSupprimer
  3. Une wish ? où ça ? non non pas du tout ! ^^
    Fais gaffe, Iedike a bien compris le truc aussi xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est une toute petite wish list ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. T'es certaine d'avoir compris le principe du top 10 ?
    :D

    Sinon pour ton petit mot, je suis un peu une handicapée des relations humaine et je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que merci et moi aussi je te ♡.
    Tout ce que je voulais c'est revoir la marly que j'avais appris à connaître au travail quand je m'ennuyais de stress ♡

    RépondreSupprimer
  6. De ta liste, je n'ai lu que Les Haut-Conteurs que j'avais bien aimé, mais j'ai été déçue par la suite... sinon j'ai aussi très envie de découvrir Druide et le premier tome de Saskia !

    RépondreSupprimer
  7. Je te conseille vraiment Saskia, que je défends comme coup de coeur et meilleur livre de l'année 2011 un peu partout pour moi :)
    De plus l'auteur est vraiment super et nous réserve bien des surprises, j'en suis sure.
    J'ai hâte aussi pour druide, mais surtout parce que Peru participe à des tas de choses formidables !
    Merci d'être passée "Maître" Iani !

    RépondreSupprimer
  8. Promise et Par le sang du démon me tentent beaucoup aussi ^^ Je viens de finir Hush, hush et je te le conseille vraiment :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...