dimanche 22 décembre 2013

Dans ma boîte aux lettres #26

Logo créé par ma nouvelle partenaire : The Notebook14 
 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...


Peut être le plus léger des IMM ... ou le plus gros !!! 
J'ai gagné un concours de Noël chez Macadam et le lot fut une surprise, puisque je leur avais demandé de choisir entre Révoltés et V Virus. Et voilà le second qui a rejoint ma bibliothèque ! Ensuite, j'ai reçu les colis de Noël de mes fantastiques correspondantes. On va devoir prendre une valise pour emmener tous leurs colis en vacances, et que je puisse les ouvrir le 25 Décembre !!! C'est très très dur d'attendre, je suis impatiente ♥ 
J'envoie déjà un super-bisou à Cali, Muti et Titisse ! Vous êtes géniales ♥ 

7 commentaires:

  1. V Virus me tente beaucoup :D Et ouaw quels colis à déballer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tentait aussi! Ouais ça va être fun pour tout emmener surtout :P

      Supprimer
  2. waouh énorme les colis quel tentation je ne voudrais pas être à ta place ^^... ou alors un petit peu quand même xd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu... mais encore plus si il ne fallait pas attendre !!!!

      Supprimer
  3. Hou lala, ça va être un sacret déballage sous le sapin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai un colis qui m'attend sous le sapin et j'ai hate!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...