jeudi 16 février 2012

Concours #1 : Le concours coquin ! RESULTAS

Les résultats du concours coquin, premier concours du blog ! 


Tout d'abord un grand merci à tous les participants. C'était mon premier concours, mais pas le dernier, et j'avais hâte de faire le tirage pour vous faire plaisir :) C'est 39 participations m'ont remplie de joie et de fierté pour mon travail et sa singularité :) 

Premier concours, et cafouillage oblige : je n'avais pas signalé aux participants de préciser leur pseudo en temps que membre du blog pour recouper les participations et ajouter la chance supplémentaire. 
Pour tous ceux qui ont peut être perdu la petite chance, j'ai donc fait un tirage supplémentaire pour offrir un 3ème petit lot :) 

J'espère que cela vous conviendra, comme modeste rattrapage ! 
La prochaine fois, je ferai la précision, et merci à ceux qui y avaient pensé :D



Les premiers gagnants sont Gunmis et Vampirella, Gunmis recevra donc la pochette surprise, et Vampirella une enveloppe mystère avec marque page du blog et goodies romantiques.


Le gagnant du deuxième tirage est "Niight", qui recevra une pochette mystère avec marque page du blog et goodies romantiques. 
Niigth, tu as jusqu'à lundi pour entrer en contact avec moi et me donner ton adresse, sinon un autre tirage désignera un remplaçant. 

Merci à tous pour vos participations ! 

10 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants !!!
    Et merci encore Elo pour ce superbe concours !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants ^^. Pour ma part, je n'ai pas osé participer mdr

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben voilà ! :( loul! Alors je répète mon éternel félicitations aux gagnants ! :)

    RépondreSupprimer
  4. oh, j'ai perdu ! bravo les gagnants ! et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. Super concours !
    Bravo aux trois gagnants et à l'organisatrice !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci et félicitations aux autres gagnantes

    RépondreSupprimer
  7. Lot posté vendredi :)
    Les deux autres seront posté en milieu de semaine :)
    Merci à tous pour votre participation !
    Nouveau concours très vite...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de voir se que tu a fait ma belle ! :P <3

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux gagnantes et merci à la GO

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...