lundi 27 février 2012

TAG #1 par Pityfleur !

J'ai été taguée par Pityfleur, chroniqueuse et partenaire du blog : aux pity bouquins ! 

Les règles sont simples
  • Poster les règles dans l’article
  • Révéler 11 choses sur moi
  • Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées
  • Taguer 11 personnes et faire un lien vers leurs blogs
  • Prévenir les personnes taguées
Les 11 choses sur moi…
JJ'aime l'Espagne. Ou plutôt la Costa brava. Palamos, l'Estartit, Rosas... Et tous les lieux où je peux retrouver mes randonnées et mes plages préférées. 
J'ai fait du cheval pendant deux ans. Ça a été une passion jamais assouvie. Puis j'ai dû arrêter.
Mon pire stress, c'est pour prendre les trains. J'adore, mais peur panique de louper le bon train, la gare...
J'aime le chocolat. J'adore. Mais pas seul, cuisiné ! Tout ce qui à base de chocolat noir, j'adhère sans pbm !
Je n'ai jamais fumé.
J'aime les films d'horreurs, d'action, fantastiques... Plus que les comédies ou les drames.
J'ai lu de la BD avant de lire des mangas. ET JE TIENS A LE PRÉCISER !!! J'aime la BD, et j'adore la maison d'édition soleil. Si on me cherche un cadeau, chez soleil, surtout la collection métamorphose, ça loupera pas !!! 
Mon pokémon préféré est EVOLI et toutes ses évolutions :P
Je parle à mes animaux, j'en suis gaga. Mes furets, chats, et rats. J'en suis gaga. Ce sont mes bébés...
Vous ne me ferez pas manger de lapin. (Ou alors, méga effort de ma part!) 
Mon plus grand rêve est de vivre 2 mois au Japon. 
Mes 11 questions de Pity
  • As-tu déjà lu des livres coquins?
    Oui, vous trouverez des concours et des chroniques de livres coquins par ici. 
    Érotiques pour utiliser le mot approprié :) 
  • Ce qui te plait le plus chez un auteur c’est …
    L'imaginaire. Pouvoir créer un monde sans copier un autre, ou trop en rappeler un déjà existant. 
  • La maison d’édition t’influence-t-il dans le choix d’une lecture ?
    Oui. Je ne lis quasiment que les mêmes maisons d'éditions. Depuis peu, dans ma démarche de lecture équitable, la maison d'édition, et mon affection envers elle, et son travail avec l'auteur, sont determinants. 
  • Qui rêves-tu de rencontrer? Pomme, je crois. Pas besoin de faire bien compliqué. Et Mirage. Et parvati :) 
  • Ta citation préférée
    "
    Il fouilla parmi ses recueils et autres encyclopédies, 
    Soufflant sur les poussières, il sortit des manuscrits. 
    Dans son antre sombre, les livres sont comme des êtes vivants,
    Dans son antre sombre, les livres sont comme ses amants."
  • Bloody Countess - Coeur empoisonné
  • Le livre auquel tu tiens le plus ?
    Mon ange & Démon édition illustrée
  • Le livre que tu ne partagerai pas ?
    J'ai pas trop bien compris la question, je sais pas quoi répondre ><
  • En dehors de la lecture et d’internet, tu fais …..
    Du scrapbooking et de la communication(airsoft et découverte des métiers du livre)
  • Combien as-tu de paires de chaussettes?
    Mouaahahahahah
  • Quelle saison est pour toi la plus romantique?
    L'hiver parce qu'on peut se donner chaud ^^
  • Le livre qui t’as donné envie de lire?
    La bibliothécaire, de Gudule, le premier livre marquant lu au collège. 
Pour mes questions et les tagués, à suivre...;

1 commentaire:

  1. J'adore ta citation ! :) Snif le nombre de tes paires de chaussettes ne sera donc jamais connu ....
    Pour le livre que tu ne partagerai pas, c'est le livre qui t'as tellement marquée, ou émue ou touchée intimement que c'est presque le tiens et que tu veux être la seule à l'avoir lu ! Hum est-ce vraiment plus clair ? lol ?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...