vendredi 3 février 2012

Dans ma boîte aux lettres #5

Dans ma boîte aux lettres #5

Qu'ai-je reçu de nouveau dans ma boîte au lettres cette semaine ?


n my mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The story Siren, puis repris par Pomme sur son blog. Le principe consiste à partager nos lives reçus, achetés, prêtés ...

Mangas-Roman - Commande


J'ai commandé lundi et reçu hier et aujourd'hui mes commandes passées sur le site de la Fnac. Il s'agissait de Kiss of rose Princess 4ème tome, chez Soleil Mangas, une série que je qualifie de "Shojo magique", un de mes coups de coeurs vendeurs sur Fnac.com, et que je suis toujours avec envie et affection pour l'héroïne et ses amis.
C'est ensuite L'enfant du cimetière, de Pierre Brulhet, aux éditions Juste pour lire que j'ai commandé. Livre jeunesse, il a été illustré par la très talentueuse Cécile "Clovered" et je lorgnais dessus depuis que je l'avais vu sur son blog. Après m'être rendue compte que l'auteur était aussi un participant grâce à ses nouvelles au fanzin FetishChic et aux anthologies des Editions du Riez, il ne m'en a pas fallu plus pour sauter le pas ! 
Le site de Clovered C, pour découvrir, ou redécouvrir, son travail superbe, coquin et gothique à souhait : 

Romans - SERVICE PRESSE - Partenariat


J'ai reçu aussi mon partenariat avec les éditions Matagot nouvel angle en début de semaine, les deux premiers tomes de la série Apocalypsis. L'histoire des quatre cavaliers de la mort réécrite par Eli Esseriam pour un public jeunesse/Fantastique. Pour en savoir plus sur la série et craquer vous aussi : 

Sortie & souvenirs : Editions Guy Lévis Mano/ GLM


On m'a offert quelques souvenirs, des cartes postales imprimées sur les antiques presse des années 1900 de l'imprimerie et de l'édition GLM après ma visite privée du musée et du fond de la fondation Ardouvin. 
Un lieu qui réunit des éléments historiques sur un des grands noms de l'édition au XXème siècle. Considéré comme une petite maison d'édition, Guy Lévis Mano a pourtant imprimé les plus grands de son époque et même avant : Rutebeuf, Lewis Caroll, Miro, Prévert, Andrée Chédid... 



Vous souhaitez en savoir plus sur cet indispensable de l'édition, GLM : http://www.guylevismano.com/association.htm

2 commentaires:

  1. Hé bien de très belles lectures en perspective tout ça ^^.
    Et tu dois tout lire avant la fin du mois attention hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les "souvenirs" ont l'air super sympas !
    C'est génial les photos que tu mets de toi, ça rend tout de suite les choses plus humaines :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...