lundi 6 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #18


Logo réalisé par une amie du calidoscope

Principe découvert chez Mimipouss et Pomme, ma partenaire et correspondante, il s'agit de vous faire découvrir mes lectures passées, ce que je lis actuellement, et ce que je lirai plus tard...

Salut à tous ! Ça fait looooongtemps que je n'ai pas posté de c'est Lundi ! Et pourtant, j'ai lu pas mal, surtout  des livres chroniqués chez copine Pomme ! J'ai eu du mal à tenir le rythme, ayant commencé mon stage en maison d'édition, mais maintenant ça va, je ne me couche plus à 3h du mat, ou 19h, tous les soirs, je suis de nouveau un peu près opérationnelle :) C'est parti, qu'ais-je lu les semaines passées ? 

 

Je lis actuellement Les avatards de Gaspard, j'espère le finir ce soir, car il ne fait que 200 pages. C'est un jeunesse pour 6/8ans, aux éditions Scrinéo, écrit par Sylvain Lignac et Louise Revoyre. 
Je n'en suis qu'à la moitié, mais comme FBI, animaux disparus, c'est encore un très bon cru ! 
Ensuite, je lirai dans cet ordre, ou non, Struck, Traqué et Zoanthropes ! Evidemment, les chroniques de tout ça arriveront très vite ! 

 


         

Et vous, que lisez vous ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...