mardi 7 mai 2013

Top ten tuesday #7


Top Ten Tuesday #7
Ce rendez-vous a été initialement créé par The broke and the Bookish  et repris en français sur le blog de  Iani  puis de ma partenaire Pomme . Le top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Cette semaine le thème est : 

Les 10 livres que vous avez moins aimés que vous ce que vous aviez prévu :

Plutôt que ressasser des vieux parchemins, ce coup ci, j'ai décidé de ne sortir que des livres récents, en résumé, c'est un panel de mes petites déceptions littéraires ... Avec les accès directement à mes chroniques en cliquant sur les images. 

 
 
  
 

Il n'y a pas de chroniques pour : Zombi et Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui


Le thème de la semaine prochaine sera : 
Vos 10 marque pages préférés ! 

On en salive d'avance ! 

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour "Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui". Je n'ai pas du tout accroché.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...