lundi 14 octobre 2013

Concours " Coeurs de Rouille" de Justine Niogret en partenariat avec la Collection Pandore

 Un exemplaire de Coeurs de Rouille, de Justine Niogret, à gagner en partenariat avec la Collection Pandore

Le Pré aux clercs, sa Collection Pandore et moi vous offrons une chance de remporter un exemplaire du one-shot Coeurs de Rouille, de Justine Niogret jusqu'au 27 Octobre. 

Modalités : 
Envoyez par mail, avant le 27 Octobre à minuit, vos noms, coordonnées postales et réponses aux questions à elodie.marcon@gmail.com avec pour objet "Concours Pandore"
♦ Une seule participation par foyer. 
♦ Le pré aux clercs enverra le lot au gagnant par la poste, et ni l'éditeur, ni moi, ne seront responsables de toute perte. ♦ Concours ouvert au monde entier
♦ Il est vivement conseillé de liker la page Facebook du blog pour être informé des prochains concours.
♦ Un partage du concours prouvé par un lien sur Twitter ou Facebook apportera une chance supplémentaire au tirage. 

Questions : 
Celles-ci ont été choisies dans le but de vous faire découvrir Justine Niogret, son écriture et ses livres. Elles demandent un minium de recherche, mais grâce aux indices, le chemin vous est tout tracé ♥ 

1*Que trouve Pue-la-Viande par terre page 13 ? (indice) 
2*Quel livre de Justine Niogret fait partie de ma Wishlist ? (indice) 
3*Comment s’appelle ma collègue qui a eu un coup de coeur "sans concession" pour l'écriture de Justine Niogret ? (indice)
4*Quel livre de Justine Niogret a reçu les prix Oriandre, Imaginales et Grand prix de l'imaginaire (étonnants voyageurs) en 2010 ? (indice)

Merci à la Collection Pandore et Bonne chance à tous ! 

4 commentaires:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...