Le Jeudi c'est Jeu Livresque !
L'idée vient de chez Lothfleur, de Secret Forbidden World, et de copine Mélisande (enfin, moi, je ne les dissocie pas sur ce coup ! ). Pour fêter l'idée, elles avaient trouvé un jeu qui durerait sur 8 semaines, qu'elles ont finalement prolongé. Moi, je ne l'ai commencé que la semaine dernière. Peut-être que je ferai les précédentes parties, à l'envers, dans les semaines qui viennent ?
Semaine "normalement" 20 : La chronique la plus dure à écrire

A montrer toutes mes émotions. Mon coup de coeur. Montrer toutes ces petites choses si fortes que j'ai vues, sans spoiler le contenu, ou aller à contre sens de, peut être, ce que voulait dire l'auteure.
Finalement, je me suis servie des mails que j'avais envoyé à l'auteure, avec mon avis, en privé, en exclu, sur ce tome 2, en toute intimité, et surtout humanité (Marie, tu me comprendra !).
Ça m'a enfin débloquée et aidé à rédiger ma chronique ! Par étapes, en reprenant ce que j'avais tant tenue à lui dire et ce que je voulais surtout partager avec les lecteurs de mon blogs, mais aussi de toutes les plateformes où j'ai diffusé mon avis : ce si grand coup de coeur pour Saskia.
Merci d'avoir lu cette aventure ♥
Je ne connais pas cette série, juste de nom mais je ne sais pas de quoi ça parle ^^
RépondreSupprimerIl faut la découvrir ! Surtout qu'elle existe en poche maintenant ! Et ressortira chez PKJ en janvier :)
SupprimerVoici mon avis sur le tome 1 : http://rayon-passion.blogspot.fr/2011/12/critique-le-livre-de-saskia-de-marie.html
En gros, c'est une réécriture de l'histoire des anges, mais en super-bien-plus mieux !
Je vais aller lire ça ;)
SupprimerAh oui, les coups de cœurs, c'est vrai qu'on a toujours ce stress de ne pas tout faire passer...
RépondreSupprimercomme dit Lothfleur, les coups de coeur c'est toujours délicat. Pour A comme Aujourd'hui c'est pareil j'ai eu du mal parce que quand ça nous touche, à cause de l'écriture, de ce qui est décrit, des sentiments, etc. ça n'est pas toujours évident à retranscrire, à trouver les mots pour ça
RépondreSupprimer