dimanche 20 octobre 2013

Dans ma boîte aux lettres #18

Qu'ai-je reçu de nouveau dans ma Wild PAL cette semaine ? 



 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...

Une toute petite semaine, qui a vu arriver des surprises surtout Vendredi et Samedi. Le reste du temps, ce qui était perdu l'est encore : La poste ne m'a pas retrouvé les livres égarés... Et j'attends. Encore & toujours ! Mes arrivées de la semaine sont Hérétiques, tome 1 : Le Mystère Isolde chez Gallimard Jeunesse, pour les chroniqueurs On lit plus fort, et Steampunk, de Vapeur et d'Acier, chez le Pré aux clercs. 


Puis, arrivées du samedi, en mon absence : Mes 2 lots du concours Flash Lire en Live, Réseau(x) de Vincent Villeminot, que j'avais beaucoup aimé et Soeurs Sorcières qui me faisait très envie. Ainsi qu'un achat d'occasion : l'intégrale des quatre filles et un jean ♥ 

 

Une semaine calme, mais avec de jolies découvertes ! 

7 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec les livres de chez nathan, j'aimerais bien les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Réseau(x) valait le coup en tout cas et plein de copines m'ont donné envie avec Soeurs Sorcières :)

      Supprimer
  2. J'ai lu Quatre filles et un jean quand j'étais au collège, faudrait que je les relise ! :D En voyant l'intégrale là ça me fait envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué pour un prix dérisoire, elle me faisait envie cette intégrale ! J'avais lu le 1&2 et j'en ai aussi un bon souvenir :)

      Supprimer
  3. j'ai découvert le premier tome de "quatre filles et un jean" le mois dernier et ça m'a donné envie de découvrir la suite ! J'ai bien aimé soeurs sorcières ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également reçu Le Mystère Isolde !!
    J'espère que tu apprécieras Soeurs sorcières :)

    Bonnes lectures !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai capté que ce matin qu'il y était dans tes livres mystères x) Trop fort !
      Merci ♥

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...