lundi 7 octobre 2013

Participation au challenge Jeunesse / Young Adult

C'est ma première participation à ce challenge mais la 3ème fois qu'il a lieu chez ma correspondante Muti et sa copinaute Kalea.



"Comment ça marche ?
 Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres). La nouveauté de cette année c’est que nous avons créé deux nouvelles catégories et ainsi augmenté la possibilité de livre lus. L’éventail est aussi plus fourni permettant aux petits lecteurs comme aux grands de participer.
Il se déroulera sur 1 an à partir du premier du 1er octobre 2013, soit jusqu’au 30 septembre 2014.
Il est possible de changer de catégorie en cours d'année et tous les livres comptent sauf les albums et les mangas."

Pour cette toute première participation, je m'inscris pour la catégorie 3 : A pieds joints dans la marelle = au moins 35 ouvrages. Chaque livre de YA lu et chroniqué fera partie de mon challenge et de mon bilan.

C'est parti pour ce challenge, en espérant arriver à le respecter cette fois ci, contrairement au challenge " Serial Lecteur" :P

Bilan du challenge : 

Etat du challenge : 
7. Le cycle du Destin
8. Le clan des chiens
9. Les Hasards sont assassins
10. Le jour de gloire est @arrivé
11. La fée des glaces
12. On s'est juste embrassés
13. Si tu meurs, elle reviendra
14. Passeurs de Mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...