mercredi 30 octobre 2013

Résultat du concours Coeurs de Rouille

Résultats du concours Coeurs de Rouille en partenariat avec Le pré aux clercs, collection Pandore
Les réponses aux questions posées étaient :
1*Que trouve Pue-la-Viande par terre page 13 ? Un oiseau mécanique mort 
2*Quel livre de Justine Niogret fait partie de ma Wishlist? Gueule de Truie 
3*Comment s’appelle ma collègue qui a eu un coup de coeur "sans concession" pour l'écriture de Justine Niogret ? Laeticia 
4*Quel livre de Justine Niogret a reçu les prix Oriandre, Imaginales et Grand prix de l'imaginaire (étonnants voyageurs) en 2010 ? Chien du Heaume

La question 3 a visiblement été la plus difficile et a induit en erreur 4 personnes, dont la participation n'a pas été validée. Dommage.... Mais en ayant donné "le titre" du coup de coeur : "sans concession"et affiché mes coups de coeur au sein de "La Fnac Valence" sur le blog ... cela me semblait facile. Dommage que j'ai eu 4 fois un mauvais nom... et une fois un nom inventé ! (Pourquoi pas ! :P)

Mais la plupart d'entre vous avez trouvé, c'est signe que mes questions n'étaient pas si difficiles, et que vous avez eu envie de découvrir l'auteure (autant que moi?) : j'en suis ravie ! Merci pour votre participation, et le temps donné à celle-ci.

La personne récompensée par Random.org est Séverine G, ma toute première participante ! Félicitations à toi ! Ton lot arrivera très vite (je l'espère, ah ah), par la Poste.

Merci encore aux participants, ceux qui ont partagé, et à la Collection Pandore qui a sponsorié le concours ! Restez vigilants, d'autres concours vont arriver ;) 

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...