dimanche 6 octobre 2013

Dans ma boîte aux lettres #16

Qu'ai-je reçu de nouveau dans ma Wild PAL cette semaine ? 


 In My Mailbox est un RDV mis en place par Kristi du blog The Story Siren, puis repris par Lire ou Mourir.. Le principe est de partager les livres empruntés, reçus, achetés...



Pas beaucoup de réception pour moi cette semaine. j'ai oublié de vous montrer ma commande Gibert récupérée il y a 3 semaines déjà, ça commence à faire ! Je viens d'ailleurs de passer une petite commande (vive l'alerte occasion !) en ne dépensant presque rien (vive la revente !) que j'irai récupérer cette semaine en compagnie de ma copinaute Elo-Dit. Trop hâte de faire cette petite sortie ! Mais, revenons à la première commande, contenant deux livres que je voulais beaucoup depuis très longtemps : La société des S, de Susan Hudbard et Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater. Malheureusement, c'est toujours un coup de poker avec Gibert, et alors que le 2ème était en état neuf, le premier lui était plutôt sale et usé... Un peu dommage... Mais pas grave, c'est le jeu ! Stray Little Devil tome 3 m'a été offert par mon amoureux car nous l'avons trouvé en occasion à Gibert aussi ;) 


J'ai aussi reçu un nouveau partenariat pour les blogueurs On lit plus fort 2013-2014, qui est mon deuxième puisque je n'ai jamais reçu le livre "une planète dans la tête" (merci la Poste !). Il s'agit de Big Easy de Ruta Sepetys. Il devrait être bien, puisqu'il est écrit par l'auteure de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, dont j'ai lu et entendu beaucoup de bien. De plus, ma collègue l'a commencé, et elle l'aime beaucoup. Magyk 4 quant à lui vient compléter ma collection, il a été troqué. Pour terminer j'ai ENFIN reçu mes deux Pandore tant attendus : Vampire Rock Star et Coeurs de Rouille (déjà commencé, et j'aiiiime !). Je les attendais depuis longtemps car la Poste a perdu mon premier envoi (heureusement ils ont été renvoyés à l'éditeur !) : génial le contrat de redirection du courrier... Il fait bon déménager avec la poste ^^' Bref, ils sont là, et je suis ravie de découvrir le nouveau Justine Niogret, que je suis en train de lire et que j'aime beaucoup pour le moment. 

8 commentaires:

  1. Oh Magyk ! ^^ Il faut que je lise le dernier tome :) (et que je les relise, en fait lol)
    De belles réceptions :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein :P Mouarif du coup Magyk un peu compromis ? :/

      Supprimer
  2. Coeurs de rouille me tente bien, je serai curieuse de lire ce que tu en as pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeurs de rouille me pose problème : j'ai pleeeeein de livres qui ont l'air super à lire derrière, et j'ai du mal à lire beaucoup de pages de Coeurs de rouille d'un coup. Pourquoi ? Parce que j'aime bien l'écriture. Elle est très visuelle, et même auditive, et je dois relire sans arrêt des descriptions, et des passages (avec plaisir !) comme pour savourer un goût en bouche et tenter de le découvrir, de le mémoriser... Du coup j'avance pas vite, parce que c'est bien, et que j'aime bien me dire que j'ai un truc bien sous le coude, que j'ai pas à me presser... (alors que si !). Je savoure un peu trop :)

      Supprimer
  3. Un joli IMM :) Dommage pour l'état du livre :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ll serait moins joli si j'avais encore oublié ma commande Gibert :P
      Mouais, dommage pour l'état vieillot, on dirait un truc qui a traîné dans la poussière à la cave... Mais bon, c'est ça de ne pas pouvoir les avoir entre les mains. J'ai hâte d'y aller cet aprem, mais je vais essayer de me cantonner à la BD, sinon en YA je vais me perdre une heure et mon homme ne me retrouvera plus :P

      Supprimer
  4. Bel IMM ! je dois toujours lire le dernier Magyk lol ! Et pour le Ruta Sepetys, s'il est aussi bien que son premier livre ça promet ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu savais que Magyk n'aura pas de fin en français? Ça m'a dégoutée, j'espère qu'un jour on l'aura sinon je vais devoir me mettre à la VO.
      Je compte lire Big Easy le mois prochain !
      Merci bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...